Cont@ct
Association loi 1901 à but non lucratif

Aide aux personnes en deuil,
dans l'épreuve
& désirs d'évolution spirituelle
Bibliothèque de prêt

L’emprunteur devra soit rapporter le livre emprunté s’il vient à la dite réunion, soit le faire parvenir par une personne présente ou bien le restituer en temps utile à un membre du Comité Directeur. Si l'emprunteur désire conserver le ou les livres empruntés au-delà du délai d'un mois, il doit demander un reconduction de la période d'emprunt à la bibliothécaire.

Passé un délai de 2 mois sans que le livre soit rendu, le chèque de caution sera mis à l’escompte à la banque de l’association et encaissé.

Les emprunteurs s’engagent à prendre soin des livres de l’association.

Si vous avez des suggestions à faire à David, vous pouvez le contacter
ici
Bonne nouvelle, nous avons un nouveau bibliothécaire en la personne de David, qui fut intronisé dans le bureau lors de notre AG extraordinaire du 22 octobre dernier.

Il sera renommé documentaliste de l'association, et ne sera pas seulement en gestion de notre collection de livres, mais aussi de notre fichier adhérents, et se propose de vous  faire des suggestions concernant les ouvrages, articles, et magazines en vogue ou méritant de l'intérêt.

Règles de la bibliothèque:

Nous allons mettre prochainement une liste des livres disponibles en ligne, consultable également sous forme papier auprès de David lors des conférences.
Vous aurez la possibilité de réserver les livres qui vous intéressent à l'avance, pour les récupérer la fois suivante (ou bien en prenant contact avec le documentaliste directement, voir plus bas.)

Lors de son premier emprunt, l’emprunteur devra remettre à la bibliothécaire de Soleil Levant un chèque de 20 €, dûment daté et signé, qui servira de caution en cas de perte, vol, disparition ou dégradation de l’ouvrage emprunté.

Cette caution sera reconductible pour autant de fois que l’emprunteur désirera emprunter des livres et lui sera restitué s’il ne souhaite plus utiliser les services de prêt.

Il sera demandé la somme de 1 €  pour chaque livre emprunté. Un emprunt ne pourra pas compter plus de 2 livres à la fois.

Les livres sont prêtés pour un délai d’un mois, c'est-à-dire au rythme des réunions publiques de l’association.
Une nouvelle conscience pour relier les deux mondes...